A la demande de la Maison des Jeux, l'agence de communication Rektangle Production s'est engagée à relayer l'évènement à travers une émission audiovisuelle de 26 minutes destinée à être diffusée sur le web ainsi qu'auprès des diffuseurs télévisuels locaux.
L'émission de 26 minutes a été menée par une jeune présentatrice choisie pour sa méconnaissance du monde des jeux, son caractère curieux, enjoué, dynamique et léger. "> Charlie, à la découverte de l'univers des jeux en Touraine - A la demande de la Maison des Jeux, l'agence de communication Rektangle Production s'est engagée à relayer l'évènement à travers une émission audiovisuelle de 26 minutes destinée à être diffusée sur le web ainsi qu'auprès des diffuseurs télévisuels locaux.
L'émission de 26 minutes a été menée par une jeune présentatrice choisie pour sa méconnaissance du monde des jeux, son caractère curieux, enjoué, dynamique et léger."/>
logo top anim
logo bottom anim
Loading...

CHARLIE, À LA DÉCOUVERTE DE L'UNIVERS DES JEUX EN TOURAINE

Une émission de 26 minutes qui va briser vos préjugés sur les jeux de société.
Du 23 au 29 Juin 2014 l'association La Maison des Jeux de Touraine organise le "Festival de la Maison des Jeux" avec pour objectif de présenter le jeu comme un outil pédagogique d'interactions socio-culturelles.
A la demande de la Maison des Jeux, l'agence de communication Rektangle Production s'est engagée à relayer l'évènement à travers une émission audiovisuelle de 26 minutes destinée à être diffusée sur le web ainsi qu'auprès des diffuseurs télévisuels locaux.
L'émission de 26 minutes a été menée par une jeune présentatrice choisie pour sa méconnaissance du monde des jeux, son caractère curieux, enjoué, dynamique et léger.

Emission TV, 2014
Photo 0
Photo 1
Photo 2
Photo 3